• MGH Avocats associés MGH Avocats associés

    MGH Avocats associés

    né de la fusion des cabinets de Me Jean-Christophe GARIDOU et Emilie HILLIARD

    L’écoute, la disponibilité, la réactivité et le sérieux vous sont garantis par MGH AVOCATS ASSOCIES dans le traitement de votre dossier.
    En savoir plus
  • Des avocats Des avocats Des avocats

    Des avocats

    spécialisés et expérimentés

    Chaque Avocat possède à la fois une culture généraliste du Droit et des domaines de compétences spécifiques.
    En savoir plus

La première consultation, sans ouverture de dossier, est facturée entre 50 et 100 euros HT selon le temps passé et les renseignements sollicités. L’ouverture et le traitement de votre dossier donnent lieu à une facturation forfaitaire, somme globale qui comprend l'intégralité de la prestation.

Un honoraire de résultat sera défini par convention écrite et ne sera exigible qu’en cas de réussite.

Il est enfin proposé aux clients institutionnels qui ont un contentieux récurrent ou souhaitent des conseils permanents pour la gestion de leur entreprise ou association à long terme. Un tarif mensuel est établi pour 12 mois rémunérant forfaitairement les diligences de conseils et/ou de plaidoiries de l'avocat, qui sera dans ces conditions votre partenaire privilégié.

L’étude exhaustive de votre situation.

Le cabinet accepte de prêter son concours aux personnes bénéficiaires de l’aide juridictionnelle, accordée selon le niveau de vos ressources.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18074.xhtml

La prise en charge totale ou partielle des honoraires du Cabinet sera également étudiée avec vous, dans le cadre d’un éventuel contrat d’assurance « protection Juridique ».